Problèmes avec la chaine Paramount Channel

rudy93

Problèmes avec la chaîne Paramount Channel. Le film Le Bateau Phare n'as pas de sous titres français, ni de version française, juste en VO ? Le film Wild Bill est indiqué sur la chaîne, en replay et dans les programmes télé comme étant le film de Walter Hill, hors ce n'est pas le cas c'est un film de Timothy Woodward Jr. rien à voir !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jujuboy : bonjour, malheureusement l'éditeur nous a indiqué ne pas détenir la VF et le sous-titrage VF pour ces contenus.

JUJUBOY

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas et le problème n'a toujours pas été résolu depuis le 17 juin !! Ce problème de sous titrage (non disponible pour les films en VO) n'est pas seulement que sur 2 films mais sur la majorité des films de la chaîne Paramount. Problème sur L'Oeil du mal, The Gambler, Target, Rendez-vous sur l'Amazone.... etc etc. Merci par avance pour votre retour rapide !

JEROME46966629

Bonjour idem pour le film le flambeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie est informée des 2 problèmes indiqués dans votre message.

Merci pour votre alerte.