Transfert contenu / Changement de compte

NATHAN52218638

Bonjour,
J'utilisais depuis une plusieurs années le compte myCanal de mes parents avec lequel j'avais acheté du contenu (film et série). Suite à la résiliation de leur abonnement j'ai récemment pris mon propre abonnement mais j'aimerais récupérer le contenu que j'avais acheté sur leur compte, qui n'est donc plus actif. J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé concernant un transfert de compte. J'espère qu'il existe une solution car j'avais acheté un de mes films préférés et bien qu'il m'est toujours possible d'accéder au compte pour le visionner, c'est plus agréable de l'avoir directement sur mon propre compte.
En vous remerciant,
Cordialement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.