Abscence du son de la voix des personnages dans la série Validé saison 2

Maxence59696238

Bonjour,
Je suis entrain de regarder le dernier épisode de la saison 2 de Validé, sauf qu'il y a un incident : le son de la voix des personnages de toute la saison ne sort pas, bien que le son soit activé sur mon ordinateur. Je suis obligé de mettre les sous-titres, ce qui n'est pas pertinent. Je vous remercie de réparer au plus vite cette gêne.
Cordialement,

Thème
Services

Réponses de la communauté

Maxence59696238

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Oui, ce problème est rencontré sur l'ensemble des épisodes.
Cependant, j'ai essayé sur google chrome et le problème ne se rencontre pas sur ce navigateur Internet.

Bonjour,

Je ne constate pas l'anomalie sur Chrome.

Tous les épisodes sont concernés ou juste un en particulier ?

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?

Merci.