Prob. technique toutes les chaine c+ sont décodées sauf c+ chaine 4/9/304

la foine

Bonjour suite a des manipulations après prob. DD avec technicien et changement du DD depuis uniquement la chaine c+ sur canal 4/9/304 ne se décode plus. Alors que toutes les chaine de canal que je possède fonctionne? J'ai essayer tout ce qui est proposé le prob. est tjs la!
Autre paramètre quand canal+ est en clair souvent j'ai le même écran d'activation donc pas d'image mais j'ai le son de c+ en clair??? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La chaîne Événement UHD en 65 est aussi impactée?

Si oui, vous avez un problème de réception de la fréquence de ces chaînes.

Que vous indique dans les paramètres avancés de recherche des chaines puis pointage antenne, le niveau de réception de la chaîne Événement UHD ?