Mycanal ne me fournit plus autre chose que les chaines en direct

michdoudem

Bonjour Madame ou Monsieur ,
Ce jour J'ai perdu tous les accés à my canal sauf le direct.
J'ai contacté le service commercial qui m'a passé une technicienne , qui m'a fait faire toutes les manoeuvres classiques que je fais depuis des années .Celà a duré jusqu'à la coupure de la communication : pour RIEN !! .J'ai un contrat qui inclut toutes ces émissions .J'aimerais être dépanné rapidement .Salutations et merci par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Regardez éventuellement des pistes de solutions ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons