Bonjour, décidément pour les séries vous avez un gros souci ! two summers manque déjà le 2 et 3

P.LAMOUR632

Bonjour, décidément pour les séries vous avez un gros souci ! two summers manque déjà le 2 et 3 alors qu'elle vient d'être à disposition ! cela vient de mon décodeur ? disque dur ? ou alors vous avez un gros bug pour les séries ! Supergirl.... Stargate Atlantis..................

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vers 11h45 ce n'était pas réglé sur mon PC (via le lien donné par Renaudin) ou on allait bien de l'épisode 1 à l'épisode 4 (ma première photo de 11h47)
Depuis ça a été réparé aussi bien sur mon cube S que myCanal sur mon PC (2eme photo)

JM0805

Bonjour,
Je confirme, ce matin en regardant les nouveautés de la chaîne 8 de mon cube S j'ai vu la série de ce soir "Two Summers" avec 3 épisodes affichés 1, 4 et 5 ! Manque donc le 2, 3 et 6...