bein connect, wimbledon : replay des matchs de la veille ?

guillaume51125266

souscription à bein connect via mycanal, uniquement pour suivre wimbledon.
à ma déception, aucune possibilité de visionner matchs de la veille en replay ou un match du jour fini, quel est l'interêt alors de disposer d'un abonnement à l'ère du numérique, le but c'est bien de pouvoir voir ce qui nous intéresse après une journée de travail ! là , cela n'est pas possible, et toujours impossible de disposer d'un service client pour notifier ce manque et d'être entendu !
bref un service toujours aussi minable !
vous n'arrivez pas à la cheville d'eurosport !

Réponses de la communauté

Yvon51279045

Je n'ai pas un mot à ajouter à ce qu'écrit guillaume51125266.
Il va falloir prendre un VPN, cher Guillaume, et qu'on se mette sur l'Angleterre avec ce VPN. En tout cas pour moi, plus jamais beinsport. Ce sont de vrais truands.
Et effectivement, n'arrivent pas à la cheville d'Eurosport, qui , en plus est à 10€/mois au lieu de 15€ pour bein.

emilie51139730

Les 1/4 ne sont pas du tout disponibles en replay c'est un mensonge..de toutes façons je doute que l'on nous apporte une réponse

Abonne-986327PN

Aucune considération de leurs abonnés.
Plus jamais.

lise59815997

je pourrais croire que c'est moi qui ait écrit votre message tellement je suis à 100%
d'accord, je rajouterais que c'est du vol, ou de l'arnaque, car si je l'avais su je ne me serais pas abonnée Et la seule réponse qui date de ce jour est abscon.

Abonne-986327PN

"Les replays de Wimbledon seront disponibles à partir des ¼ de finale."
C'est vraiment scandaleux, surtout au regard de Eurosport et sans parler qu'il n'est pas possible de regarder un match sur 2 écrans simultanés.

emilie51139730

en cliquant sur le programme du jour, et même 8h en arrière il n'est pas possible de revoir un match ou alors merci de nous dire comment plus précisément

emilie51139730

Olivier de l'équipe Canal +, pourriez vous nous donner un peu plus d'explications sur l'option "revoir" que je ne trouve pas
merci

emilie51139730

Bonsoir, ça ne vous aide pas mais je suis tellement d'accord avec vous !!-:)

Bonjour,

Les replays de Wimbledon seront disponibles à partir des ¼ de finale. (hormis l’émission Centre Court)

Si vous souhaitez revoir un match joué dans le courant de la journée, il est possible d'utiliser la fonction Revoir (et revenir jusqu'à 8 heures en arrière).

Abonne-W544826R

le même problème que vous Guillaume , pourquoi on ne peut pas revoir des matchs en replay à Wimbledon?