Offre Freebox canal séries écran noir

MARTINE56684778

Bonjour, j'ai l'offre Freebox avec canal séries et lorsque je veux lancer le visionnage d'une série l'écran est noir
Avec vous des solutions ?
Merci

Bonsoir à tous,

L'incident est désormais résolu. Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à CANAL+Séries, n'hésitez pas à redémarrer votre box.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une excellente soirée.

Réponses de la communauté

GENEVIEVE59397668

Merci Olivier, tout remarche nickel. Merci pour votre réactivité.

fly

idem sur freebox revolution

pierrickand

@mathieu7852889

Ce n'est pas du tout le même problème.
Les abonnés ici parlent d'un soucis sur l'application Canal+ Séries de leur décodeur Free.

Ouvrez votre sujet en précisant ce qu'il se passe exactement sur votre PC, sur quel système d'exploitation et navigateur internet (ou application myCanal du Windows store).

mathieu7852889

bonsoir,
je rencontre également des problèmes de lecture de série via mon pc et ce depuis quelques jours. Je possède une Box SFR et non FREEBOX comme la plupart des autres utilisateurs dans le fil de discussion.
le LIVE fonctionne nickel mais les séries sont HS.
Cdt

OURIDA54527974

Depuis cet après-midi .....J'ai tout essayé : redémarrage player+server, écran noir après les info sur l'âge recommandé et rien ne suit . Je passe par accueil FREEBOC puis Vidéo puis Canal + Séries comme d'habitude

DOMINIQUE52119410

Bonjour je rencontre le même problème avec mon offre delta chez free. je clic sur canal +séries depuis la page d'accueil de la delta sur free

KRISTELLE58429693

Le redémarrage électrique n'a pas résolu le problème malheureusement.

KRISTELLE58429693

Bonjour à tous,
Même problème que j'ai signalé aussi à Free. Je ne sais pas si c'était utile.
Bonne soirée.

GUILLAUME59543851

Meme probleme ici.
Freebox revolution à jour, version du player 1.3.28.1

MARC55374793

Bonsoir, je suis sur Freebox Révolution et j'ai le même problème depuis aujourd'hui.
Les menus de sélection fonctionne parfaitement, il y a bien le message d'avertissement sur l'age et ensuite écran noir. Les redémarrage électriques box et player n'y font rien.

Mohamed50190435

Bonsoir, même problème depuis hier. Ecran noir lorsque j'essaie de lancer la lecture d'une série sur ma freebox. J'ai essayé de redémarrer le routeur, le lecteur "freebox révolution", de mettre à jour mes droits en passant pas l'espace client "my canal". Rien n'y fait. Est-il possible d'avoir une solution ? Merci pour la réponse.

STEPHANE54867935

Bonsoir
Exactement le même problème depuis cet après-midi. Avant aucun souci
Je suis sur Freebox Révolution et je passe par l'interface de la Freebox.

Les séries s'affichent, l'alerte sur l'âge aussi et ensuite écran noir

Par contre sur l'application ça fonctionne bien

Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Stéphane

GENEVIEVE59397668

J'ai la Freebox Revolution.
Sur l'écran d'accueil de mon téléviseur, je vais dans Vidéos, puis Canal+Séries.
Pour n'importe quelle série que je choisisse : l'interdiction d'âge s'affiche, puis écran noir.

Bonsoir à tous,

Pour que nous puissions alerter nos équipes techniques, pouvez-vous nous indiquer si vous passez par le bouton d'accès via l'appli CANAL+ ? Ou via le bouton d'accès CANAL+Séries ?

Quelle box Free utilisez-vous ?

SYLVIANE54526465

Olivier c'est via le bouton d'accès CANAL+Séries, Free box Révolution
j'ai le même problème aujourd'hui alors qu'hier tout fonctionnait parfaitement bien, à noter le message sur l'age légal pour visionner auquel je n'ai pas porté attention, maintenant écran noir après le lancement de plusieurs épisodes sur Canal +série gratuit, j'ai tout réinitialisé serveur et player sans succès, le service d'assistance de Free n'a pas permis de résoudre le problème...

GENEVIEVE59397668

pareil ici alors que tout fonctionnait hier soir. j'ai redémarré le player, rien n'y fait.

SONIA57638265

j'ai le même problème .... j'ai relancé le freebox player et même ma box le résultat reste le même un écran noir au lancement d'une vidéo sur canal+ serie freebox

MARIE ANGE55596180

J'ai le meme probleme sur ma freebox.

WILLIAM59394839

J'ai le même problème et le redémarrage n'a rien changé. Sur mycanal, les épisodes se lancent sans difficulté.

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique de la Freebox.