Avenant au contrat non respecté

DANIEL2310050

Bonjour,
Sur mon avenant au contrat d’abonnement je peux lire:
Vos avantages promotionnels au 12/09/2020:
Intégrale plus au tarif de 89,90 euros par mois pendant 24 mois , avec réengagement de 24 mois, puis 109,90 euros .
Ce qui signifie pour moi qu’au mois d’octobre 2022 mon abonnement devrait toujours être au
montant de 89,90 euros , jusqu’à fin septembre 2024 .
Or sur mon échéancier je constate que le montant de l’abonnement sera de 109,90 euros par mois dès octobre 2022 .
Suis-je le seul dans ce cas ?
Faut-il que je confirme mon réengagement ?
Si c’est le cas , comment ?
Merci d’avance pour votre (vos) réponse(s).

pierrickand

Attention, le tarif promotionnel d'un nouveau réengagement de 24 mois sera à négocier avec eux. Ils ne proposeront pas forcément la même chose (cela peut être plus ou même moins).

Le tarif hors promotions d'un engagement de 24 mois étant de 99,90€ actuellement pour cette offre.

Sur votre contrat "avec réengagement de 24 mois" concerne uniquement le réengagement que vous avez effectué en 2020.
Et "pendant 24 mois" concerne la durée de la promotion.
La durée de promotion et la durée d'engagement pouvant être différentes.

Réponses de la communauté

DANIEL2310050

Il faut donc que je me réengage pour 24 mois supplémentaires au tarif de 89,90 euros par mois .
Sinon ce sera bien 109,90 , dès octobre 2022.
Pour moi le réengagement était implicite .