Je n'ai plus ciné frisson

raptor281970

Depuis hier, je ne reçois plus les chaînes ciné. Je reçois que le programme classique

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Sandrine et Djamel, avez vous tenté une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel ?
Sinon repondez aux question de pierrickand juste en dessous de votre message.
Comme le problème n'est pas général, chez moi sur mes 2 modes de réceptions (un Cube S de Canal et une Box SFR) j'ai bien accès à toutes ces chaines de mon offre avec le pack Ciné Séries, difficile de vous aider sans plus de précisions.

Sandrine et Djamel

Tout pareil depuis 2 jours malgré un redémarrage

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement sur les autres chaînes ciné+?