Nouveau décodeur non livré par Chronopost

theold

C+ m'a adressé 2 fois un nouveau décodeur pour remplacer le mien défectueux OR Chronopost ne veut pas me le livrer à mon domicile (2 fois de suite) et , malgré mes nombreux coups de fil et leur assurance par mail qu'ils le feraient; TOUJOURS RIEN.Chronopostme dit à chaque fois que je peux retirer mon nouveau décodeur à Bastia-Poretta, soit à 1 h 30 de chez moi. Comment remédier à cette situation ABSURDE qui me pénalise gravement. Ne pouvez-vous utilier les services d'un transporteur plus sérieux?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Si vous avez demandé une livraison à domicile (qui est via un supplément payant) et non pas en point relais, ils doivent vous livrer de cette manière.