Accès chaines canal+ depuis freebox pop

Patrice59861357

Je viens de souscrire à une offre abonnement canal +. Comment regarder les chaînes canaplus sur ma freebox? J ai déjà activé mycanal depuis ma freebox et elle est bien renseignée dans mon compte canalplus
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Si cela fonctionne sur myCanal, c'est que l'abonnement Canal+ est bien activé sur la Freebox, et que Canal+ lui a envoyé les droits d'accès.

Le réception de Canal+ et Canal+ Décalé dans Oqee dépend ensuite de Free.

Patrice59861357

Cela fonctionne si je vais sur mycanal mais pas si je vais sur les numéro de chaînes freebox

Patrice59861357

Tjs pareil. Il n y a pas un lien à activer via un email?

pierrickand

Bonjour

Si vous avez pris une offre avec engagement, et que la Freebox est bien déclarée sur l'espace client page matériel sans erreur, essayez un redémarrage électrique de la Freebox et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Puis utilisez l'application myCanal sur la Freebox.