Problème MY CANAL depuis mise à jour d’aujourd’hui 'hui sur TV LG

SIHAM35

Bonjour, j'ai eu ce problème en mars à la dernière mise à jour et maintenant cela recommence avec la nouvelle mise à jour de ce matin: MY CANAL apparaît mais lorsque je clique sur TV DIRECT ou mes vidéos impossible de lire, cela tourne sans cesse sur ma TV LG . J'ai fait un reset TV et Box internet mais cela ne fonctionne pas. Ma tv LG est OLED55B9SLA et la version du logicielle est 05.20.35. La dernière fois c'était refonctionnel 2 jours plus tard mais que dois-je faire pour que cela refonctionne maintenant car je ne sais vraiment pas d'où vient le problème excepté que cela vient des téléviseurs LG

Thème
myCANAL