Acces impossible my canal sur tv panasonic

mariechri33

En vacances chez ma mère qui a une tv panasonic je ne peux accéder à my canal. Je suis extrèmement déçue car je paye un abonnement à Canal plus tout l'été pour rien

Réponses de la communauté

dilette.robert

Canal n’aime vraiment pas les nouvelles technologies. TV Panasonic a plus de 2000 euros, Parmis les meilleures au niveau technologique, écran et son sans que depuis des années Canal ne soit capable de rendre leur appli MyCANAL compatible avec cette marque …

ALAIN45593093

Bonjour, je suis aussi très dessus de ne pas avoir d’application my canal sur une des dernières tv Oled de chez Panasonic !!
A quand une solution !!
Merci pour vos retour .

pierrickand

@Abonne-996255DO

Do you have a myCanal App on the TV (possible only if the TV is on Android TV)?
Or you use the SFR box with HDMI ?

Abonne-996255DO

I have exactly the same problem. I have been paying for Canal + for months and never been able to access it via my Panasonic TV. I have reset the SFR box and disconnected / reconnected everything as the Canal + advise but still nothing

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que ce téléviseur est bien sur un système Android.

Sachez que myCANAL est disponible sur plusieurs supports : Chromecast, FireStick (pour les plus abordables).

Vous pouvez aussi tout simplement utiliser un PC et connecter un câble HDMI entre ce PC et le téléviseur par exemple.

fannyfred01

Moi j arrive à aller sur l application via la console mais impossible de regarder en direct message d erreur et Replay sa coupe