Je n'ai pas louer de film mais je reçoit une notification de locotion

colette45226666

J'ai reçu un mail me confirmant la location d'un film pour 5€, en revanche je n'ai jamais louer de film. J'ai couper mon abonnement le 25 juin et je ne suis plus retourner sur canal+ comment se fait il ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client ou via les numéros ici.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte Canal+.
Vous êtes peut être victime d'une usurpation du compte.