Probleme VOD sur Canal+ orange

alucard67

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai accès a aucun films, séries ou autres programme sur la chaine VOD de canal+ sur décodeur UHD Orange . je peux sélectionner un film ou une série, celui-ci ne se lance pas ou un message d'erreur s'affiche (nombreux différents) ca devient problématique. j'ai testé toutes les idées, solutions et autres aides .. sans succès.. quelqu'un peut m'aider?

Réponses de la communauté

Bonjour alucard67,

Dans ce cas, puisque j'imagine que vous avez déjà également contacté Orange à ce sujet, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients une nouvelle fois et leur demander d'escalader le sujet aux équipes Orange.

N'hésitez pas à me tenir informé ensuite sur ce fil.

alucard67

Bonjour, c'est bien uniquement dans l'univers canal+.
j'ai testé toutes les solutions que l'on m'a deja proposé. y compris la réinitialisation. mais cela ne change rien...

Bonjour alucard67,

Ce souci survient-il bien dans l'univers des chaînes CANAL+ ? (et pas dans l'univers des chaînes Orange)

Avez-vous testé une réinitialisation de votre box (touches retour + OK simultanément pour accéder au menu) ?