my canal et satellite camping-car

Pascal39886954

Comment recevoir les chaines d'un abonnement my canal sur un satellite de camping-car quand on est en déplacement à l'étranger (auquel cas la réception par téléphone android revient trop chère) ?

Réponses de la communauté

pierrickand

myCanal n'est pas un abonnement. C'est une plateforme d'accès à différents abonnements, en plus ou à la place des décodeurs, suivant le type d'abonnement.

Si vous souhaitez un décodeur satellite, il faut juste que vous ayez un abonnement avec engagement et demander un décodeur satellite à Canal+. Vous pourrez toujours utiliser myCanal en plus sur d'autres équipements, avec ce type d'abonnement.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour changer de type d'abonnement si le votre ne contient pas la possibilité d'avoir un décodeur actuellement.

Pascal39886954

Et que devient l'abonnement my canal dans ce cas? S'il faut rajouter un abonnement par dessus un abonnement, on n'en finit plus!

pierrickand

Bonjour

Il faut un abonnement avec engagement et un décodeur satellite Canal+ fourni par Canal+.