Bonjour, plus accès au club, refus de connexion ! vidé mes caches !

P.LAMOUR632

Bonjour, plus accès au club, refus de connexion ! vidé mes caches ! du jour au lendemain !

Réponses de la communauté

Bonjour jmjjmj,

Pouvez-vous faire le test depuis un navigateur différent dans un premier temps (et même mieux si vous pouvez également lancer la page en navigation privée).

Merci, tenez-nous informés.

jmjjmj

meme probleme , on m'a dit au tel de changer mon mot de passe et me reconnecter.
depuis ce changement je ne peux plus me connnecter au club

Bonjour P.LAMOUR632 et Stephanie1082777,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Nous vous tenons informés dès que possible. Il se peut que suite à la correction de nos équipes, vous puissiez retrouver l'accès sans action de votre part.

Stephanie1082777

Même soucis de mon côté