Probleme de connexion multiple my canal

Abonne-817666AR

Depuis quelques jours plus de possibilité de regarder simultanément mon épouse et moi-même my canal sur mon abonnement canal plus essentiel + bein sports sur 2 écrans différents alors que c'était possible depuis plusieurs années
Votre service téléphonique déporté m'indique que je peux pas avoir 2 connexions simultanées
De plus la personne au téléphone a été très désagréable
J'attends votre réponse pour un abonné depuis plus de 30 ans extrêmement déçu
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Les règles de connexions simultanées sur myCanal sont indiquées ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Les décodeurs comptent à part (si jamais vous avez aussi un accès sur decodeur).

Il n'y a pas eu de changement dans ces règles.

Vous avez une offre Canal+ Essentiel avec ou sans engagement ?
Avec un accès sur decodeur ou uniquement myCanal ?