Acces a My CANAL / message d'erreur UPES_160 .

Abonne-N354465F

Impossible de regarder Canal+ sur mon smartphone Samsung depuis plus d'un mois /Message d'erreur UPES_160 . Canal plus contacté 5 fois depuis Mai ...a priori au courant du pb mais aucune solution et aucun suivi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pomeyrol

Bonjour,
Il était impossible de lire des contenus depuis mon Samsung A10 (erreur UPES_159) ou de lancer le player "direct" (erreur UPES _160) depuis plusieurs mois déjà et je vous confirme que la solution "Désactiver la carte SD-CARD externe" fonctionne bien. En espérant que cela dure ! Merci

pomeyrol

Bonjour,
Il était impossible de lire des contenus depuis mon Samsung A10 (erreur UPES_159) ou de lancer le player "direct" (erreur UPES _160) depuis plusieurs mois déjà et je vous confirme que la solution "Désactiver la carte SD-CARD externe" fonctionne bien. En espérant que cela dure ! Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mms : bon jour, avez-vous suivi les conseils donnés sur le lien partagé par @pierrickand ci-dessous ?

Je vous invite notamment à tester ces réglages dans l'appli myCANAL :

  • ​Forcer la qualité en 720p
  • Forcer Widevine Level 3
  • Forcer la qualité en stéréo
mmms

Même message UPES_160 et problème sur mini TabS2, impossible de faire marcher mycanal plus de 10 secondes. Tablette à jour, désinstallation/réinstallation de l'appli. Rien n'y fait. C'est lourdingue.