Appli Canal + ne fonctionne pas sur TV Samsung

Nivegnal44

Bonjour, depuis une semaine il est impossible pour moi de me connecter à l'appli canal + sur ma télé Samsung, en effet quand je lance l'appli, elle s'ouvre mais dans une autre langue qui ressemble à du cyrillique, impossible de retrouver le contenu de mycanal avec les programmes dont j'avais accès auparavant, c'est problématique...

(J'ai débrancher ma tv et je l'ai rebrancher mais rien n'y fait, j'ai réinstaller l'appli mais rien n'y fait non plus, j'arrive toujours sur une page d'accueil en une autre langue)

Comment l'appli à pu changer de langue alors que sur mon portable elle fonctionne sur l'ordinateur aussi mais sur la télé non ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Nivegnal44 : pouvez-vous réinstaller l'appli myCANAL dans un premier temps et me confirmer que vous êtes bien en France Métropolitaine actuellement ?

RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.

@Abonne-269B216F : qu'entendez-vous par "ça ne marche pas" ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Tentez également d'effectuer un redémarrage de votre TV en la débranchant 1 minute et en la rebranchant ensuite.

Abonne-269B216F

Impossible de se connecter à mycanal sur Samsung je t'appelle mon adresse mon mot de passe ça marche pas