Probleme abonnement netflix/canal

Abonne-977948JI

Bonjour,

J'ai été facturé de Netflix ainsi que Canal alors que mon abonnement Canal comprend Netflix. Je ne comprends pas pourquoi depuis le mois de juin netflix n'a pas été compté dans l'abonnement canal.

Serait il possible de me rembourser pour ce probleme svp ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Aviez vous connecte votre compte canal et netflix ensemble
Il faut au préalable resilier votre abonnement netflix puis dans l espace client puis abonnement descendre et vous allez voir recuperer netflix et suivez la procedure

Concernant le remboursement il faut voir directement avec le service client ici nous ne sommes que des abonnes