Saison 5 kaamelott incomplète

Abonne-040490PA

Comment cela ce fait que la saison 5 de kaamelott est incomplète ? 12€99 pour 8 épisodes sur 50 ....

Réponses de la communauté

Après échange avec nos équipes, j'ai pu obtenir une explication. Le nombre d'épisode est trompeur. Il indique 50 épisodes car il s'agit initialement de formats courts de 3 minutes chacun. Ils ont été regroupés en 8 épisodes. Il y a cependant un souci de numérotation des épisodes (en cours d'investigation par nos équipes).

Je vous souhaite un excellent weekend.

Bonjour Abonne-040490PA,

Je me renseigne auprès de nos équipes de CANAL VOD et je reviens vers vous au plus vite. Je constate en effet qu'il manque de nombreux épisodes.