Boitier fire tv

minou

Bonjour, je possède 2 boitiers fire tv amazon, et je n’arrive pas à remonter canal plus sur les 2. Il n’y en qu’un qui fonctionne. Canal est bien enregistré sur les 2. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour minou,

Tout dépend de votre formule d'abonnement. Je vous invite à consulter cette FAQ pour déterminer le nombre d'équipements simultanés auxquels vous avez droit.

minou

Oui plusieurs fois, je me demande si on peut avoir canal sur les 2 boitiers en simultané

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?