Chicago fire saison 10

Abonne-CN701557

Quand est ce que la saison 10 de Chicago fire sera disponible en vf je viens de l’acheter et elle est en vost

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'incident est résolu. L'épisode 12 est désormais disponible.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Catherine37220707

Je me permets de vous signaler a nouveau l absence de l episode 12 saison 10 chicago fire qui est diffuse habituellement le dimanche sur cstar.merci de bien vouloir faire le nécessaire. Bonne journee

Bonjour,

Nos équipes ont été informées de cette absence. Elles travaillent à la résolution de cet incident.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Catherine37220707

Bonjour il manque l episode 12 du dimanche 19 novembre. Pouvez vous faire le necessaire merci de votre comprehension. Bonne journee

Abonne-44131X8

C'est vrai que je vien aussi de l'acheter et elle est juste en vost c'est vraiment dommage je veux juste regarder la suite et la je peux pas