son TV tres faible sur toutes les chaines

clo13330

depuis quelque temps je suis oblige de monter le volume afin de pouvoir entendre et cela sur toutes les chaines.
j'ai essaye plusieurs reglage avec ou sans dolby par hdmi sans resultat
comment remedier à ce probleme
merci

pierrickand

Bonjour

Activez le Dolby Digital, puis mettez le son du décodeur a fond. Utilisez ensuite la télécommande du TV pour régler l'audio.

En Dolby Digital, le décodeur laissera passer l'audio tel quel sans agir sur le volume.
En PCM (pour les contenus non disponibles en DD), le son sera proche de celui du DD.