Changement tél portable et my canal

JYV03

Je suis abonné depuis 1986 et je viens de changer de téléphone portable sur lequel je souhaite transférer mon abonnement my canal. D'après les éléments qui s'affichent dans mon espace client, je n'ai plus d'abonnement. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Merci de m'indiquer ce qu'il en est vraiment.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour cela il faudra contacter le Service Client, ici c'est malgré son titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Vous avez du lire :

Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.

Et là aussi les "Experts" ne sont que des abonnés contributeurs à ce forum.
Ensuite vous avez du aussi lire :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé .