plus d'acces à canal + séries

Abonne-854154DW

Bonjour,
abonné à Canal + série via mon abonnement free box, je n'ai plus accès aux séries.
Que je me connecte via mon compte free box ou via le compte canal + ca ne fonctionne pas.
J'utilise mon ordi et ma tablette en dehors de mon domicile, c'est a dire non connecté à la free box. Ca fonctionnait jusqu'à il y a quelques jours.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-854154DW : la gestion de votre abonnement CANAL+SERIES est assurée par Free. N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour un diagnostic de votre compte.

Abonne-854154DW

Bonjour, Non le problème n'est pas résolu. Je bénéficie normalement de 12 mois gratuits des séries mais je n'y ai plus accès, que ce soit via la connection FREE comme indiqué dans votre réponse ou bien via le compte Canal + qui a été créé (N° abonné ********.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous suivre les conseils de ce lien (créer un compte CANAL+ via le parcours d'identification Free) et me tenir informé si cela solutionne votre problème ?