Problème « erreur technique » the Shied saison 2 ou 3

Florence59493402

Je suis abonnée à Canal + Série via mon abonnement à l’offre fibre d’orange. Depuis près d’une semaine, mon écran devient noir quand je veux accéder à l’épisode 5 de la saison 2 de the Shield. Je peux regarder d’autres séries mais cette série on me signale un incident technique. Que dois-je faire ? J’ai appelé 2 fois, deux fois on m’a raccroché au nez. Merci !

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-806047XA,

Je reproduis le souci en effet sur cet épisode sur une box Orange. J'ai transmis l'alerte à nos équipes en régie. Je vois par ailleurs qu'un incident plus global est actuellement en cours pour d'autres épisodes de cette série (avec une investigation en cours).

Je vous remercie pour cette alerte.

Abonne-806047XA

Re bonjour je reviens vers vous car je n’arrive pas à voir le dernier épisode de la saison 5 ( écran noir comme je l’avais expliqué en juillet) je pense qu’il faudrait revérifier tous les épisodes de cette série parce que c’est quand même hallucinant. Cela n’arrive que sur votre plateforme. Je pense me désabonner car honnêtement il y a trop de laisser aller.

laurence43052104

Bonjour,
Je peux voir 4 ou 5 épisodes de The Shield par saison seulement.
Sur mon téléphone accessible mais pour le confort ....
Sur ma tablette ,tout simplement impossible.
. Je ne comprends plus rien
Bon courage

Bonjour Florence,

Le souci sur les épisodes de The Shield est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Florence59493402

Bonsoir, la situation est toujours la même, le streaming bloque épisode 5 saison 4. Pourriez vous communiquer cette info, s’il vous plaît ?

Cela veut donc dire que le souci était "aussi" sur la saison 4 car j'ai remonté (et constaté) le souci sur la saison 5 (épisodes 4 et 5) et ces épisodes sont accessibles à présent.

Je constate le même souci, donc, sur l'épisode 5 de la saison 4 et j'ai donc également transmis l'alerte à nos équipes en régie. Merci pour votre alerte.

Florence59493402

Non c’est la saison 4 mais l’épisode 5 bien que j’ai débranché et rebranché ça ne fonctionne tjrs pas.

J'avais compris qu'il s'agissait de la saison 5 rassurez-vous et ce sont les épisodes 4 et 5 qui ont été corrigés. Je viens de refaire l'essai sur les deux équipements sur lesquels je l'avais constaté aussi. Ils sont bien accessibles sur ces derniers.
Pouvez-vous faire un essai en redémarrant votre box TV ? (le plus simple est de la débrancher 10 secondes et la rebrancher)

Florence59493402

Bonjour Olivier, non je suis désolée de vous le dire mais le problème n’est pas réglé. Je viens d’essayer de regarder cela ne fonctionne tjrs pas. Je me suis trompée il s’agit d’un bug dans la saison 4 c’est l’épisode 5 qui ne peut être visionné.
Cdt,
Florence.

Bonjour Florence,

Nos équipes en régie ont pu corriger le souci concernant The Shield.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon visionnage.

Bonsoir Florence,

Merci beaucoup pour votre alerte, je constate la même chose de mon côté. J'en ai informé notre régie qui se charge de corriger le défaut.

Florence59493402

Je ne sais pas si ça peu aider mais j’ai parcouru le fil de discussion plusieurs clients avait le même souci mais pas avec la même matériel. Moi j’ai l’offre fibre zen de Orange et je paie canal série à part. J’en suis à l’épisode 5 de la 4e saison de the Shield, mais je n’arrive pas à le visionner : après la notification concernant l’âge requis pour le programme, je tombe sur un écran noir, et un message signalant une erreur technique. J’ai suivi les conseils, réinitialiser le decodeur, débrancher tout, rebrancher rien n’y fait. Il n’y a que cette série qui passe pas. j’arrive à voir ceux d’avant le 5 de la saison 4. Après c’est impossible. Même en sautant une saison.

Que se passe-t-il ?