Accès à my canal sur mon smartphone via mon abonnement Free impossible

nadia192146

Bonjour ,

Je n'ai plus du tout accés à mon application my canal sur mon Iphone ni sur my tv depuisdepuis plusieurs jours . Je suis abonnée free et d habitude je me connecte sur l appli avec mes identifiants free et je n'ai aucune soucis .J ai essayer via mes codes canal .Le problème n est toujours résolu .
Pourriez vous me dire quel est le problème ou si c'est un bug ou une mise à jour en cours?
Merci par avance,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Rubrique infos incidents, ils ont un incident en cours pour les abonnés Free.