Absence sous-titres Broadchurch saison 3 VOST

Abonne-E674621G

Bonjour,

La saison 3 de Broadchurch est disponible en VOST à la demande. Or, il n'y a pas de sous-titres pour la version originale. Y a-t-il moyen d'avoir des sous-titres ou n'est-ce qu'une VO et pas une VOST ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-E674621G,
J'imagine qu'il s'agit d'un contenu CANAL VOD puisqu'actuellement seules les 2 premières saisons sont en ligne.
J'ai fait suivre votre alerte à nos équipes en régie, qui se chargent donc d'investiguer et de corriger le défaut.