Ajout d'options non demandés

MARIO44358219

Je viens de recevoir ce mail
Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+ et nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande.

Vous avez souscrit à :
LE PASS CINE SERIES 16,00 €/mois le 25/07/2022
+ DE CHAINES CINE SERIES 5,00 €/mois le 25/07/2022

Je n'ais jamais effectué cette demande
Comment faire pour annuler cette opération qui n'est pas de mon fait
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-4576H89G

C'est une horreur canal +!!!!!
Tous les mois je dois vérifier s'ils ne m'ont pas rajouter une voire plusieurs options alors que je n'ai rien demandé.

pierrickand

@DAVID19181163

Ce n'est pas parceque la page est toujours là qu'ils n'ont pas forcément une procédure en cours avec les autorités, pour la faire supprimer, ou (ce qui serait plus efficace, car juste supprimer une page, une autre réapparaît dans la foulée), faire arrêter les auteurs de piratage.

D'ailleurs, peut être qu'ils font exprès de laisser cette page pour recenser le maximum de profils Facebook qui y participent ?

DAVID19181163

Malheureusement Canal+ refuse de lutter contre la propagation d'identifiants MyCanal piratés sur les réseaux sociaux. J'ai signalé cette page plusieurs fois et elle est toujours là : https://www.facebook.com/groups/450488732774331

Abonne-B344524X

J'ai exactement le même problème récurrent 3- 4 mois. Quand je réussis à avoir quelqu'un on me dit qu'ils enlevent et finalement ce n'est pas fait. Je pense qu'il y a un énorme problème dans le base de données qui n'est pas protégée. De certaines options nous réengagent inadmissible. C'est une arnaque de leur part. Je n'ai jamais problème de ce genre avec n'importe quel autre organisme

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gérard : bonjour, avez-vous bien également modifié l'adresse email de votre compte CANAL+ ?

Retrouvez tous nos conseils à ce sujet sur cette FAQ.

gerard48156321

Cela vient de m'arriver deux fois en quelques semaines. J'ai changé mon mot de passe mais ça n'a rien changé. La téléopératrice de canal a fait la modification mais n'a jamais voulu croire que je n'étais pour rien dans cette demande. Il serait temps que canal mette en place une authentification plus forte.

Abonne-7663H55

Je suis dans le même cas et comme par hasard service d'appel indisponible donc impossible d'enlever l'option sans payer minimum 1 mois....je vais résilier car c'est la cinquième fois cette année et je suis à mon dernier mois de contrat ,le pire c'est que je suis sûr que comme par hasard une fois la lettre de résiliation reçu le service se réveillera mais il sera trop tard

Mo123

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

JM0805

Bonjour,
Conseil supplémentaire pour éviter au maximum ce genre de piratage je vous conseille de prendre une nouvelle adresse mail pour Canal uniquement ce qui lié à un mot de passe costaud (plus de 8 caractères avec des minuscules et majuscules quelques chiffres et caractères speciaux)
Mais comme le dit à juste titre DAVID l'entêtement de Canal a ne pas mettre en place une double identification le rend complice des pirates .

DAVID19181163

Votre compte a été piraté.
Chaque jour des centaines d'identifiants circulent sur Telegram.
Malgré ça, Canal+ refuse de mettre en place la double identification pour l'ajout d'options et l'achat de VOD.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Vous pouvez aussi les supprimer depuis l'espace client page abonnement puis mes options pour le mois prochain, mais il faut quand même les contacter pour le remboursement du 1er mois.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation.