Films Août 2022 Pdf toujours en retard

clementroyes

Je suis abonné au magazine tele2semaines et je peux déjà vous annoncer la diffusion du film "pourris gâtés" le mercredi 03 Août à 21h00 sur C+... alors que les abonnés à canal+ ne sont toujours pas au courant vu que le pdf des films du mois suivant paraît le 1er ou le 02 du mois au mieux...

Comment expliquer que des abonnés qui payent 45 € d'abonnement par mois soient informés au dernier moment, voire souvent avec quelques jours de retard, de la programmation des films du mois suivant sur canal alors que des personnes non abonnés à canal peuvent déjà connaître le 1er nouveau film diffusé le mois suivant en l’occurrence "pourris gâtés" pour le mercredi 03 août ?

Ne trouvez vous pas honteux de payer son abonnement et d'être les derniers informés des films diffusés sur canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@avit28200

Soit ils ont oublié cette double page pour le mois d'août, soit ils ne savaient pas encore quelle serait la grille au moment d'éditer le mag.

Avit28

Bonjour pierrickand , autant pour moi pour le magazine de l’été il concerne bien juillet et août sourires, par contre la page consacrée à VOS SOIRÉES CANAL ne concerne que le mois de juillet , le mois d’août est absent ???
En vous remerciant bonne journée cdlt

pierrickand

@avit28200

Depuis le site internet et non pas l'application ?

Vous avez essayé un autre navigateur que Safari ?

Sinon le magazine de l'été concerne Juillet et Août, comme tous les ans depuis plusieurs décennies.

Avit28

Bonjour alex 21, je confirme le post de lemaupas , l’accès au PDF n’est plus disponible sur myCANAL via iPhone où iPad . Le Mag oui et encore c’est celui de juillet !!!
Merci pour le lien bonne journée cdlt

alex21

@ lemaupas

En effet, il y a un souci en ce moment. Il faut utiliser un PC ou aller directement sur MyCanal via un navigateur.

lemaupas

OK merci alex21 mais si j'ai râlé (gentiment) c'est que le chemin d'accès a changé sans doute puisque, précédemment, il suffisait d'aller sur MyCanal, rubrique cinéma et en tout bas de page il y avait l'accès direct au PDF. Et maintenant il n'y a rien à cet endroit.

alex21

@ lemaupas

Le PDF d'août est ici : https://bran-media.canalplus.pro/file/62dff1ec908e7/uploa...

Et au lieu de râler, le PDF était disponible dès le 26 juillet...........

lemaupas

Comme dans les tribunes de foot : "mais ils est où, mais il est où.".. le PDF d'août 2022. Depuis un moment c'était pas mal mais depuis quelques temps, Canal retombe dans ses travers... on est le 1er août et toujours rien alors que ça devrait être disponible les derniers jours du mois précédent...

alex21

@ jcp77

Non, le 2 août : Albatros décalé à 22 h 00.
le 9 août : Respect décalé à 22 h 30.

Canal dans toute sa splendeur !
A mon avis dans la liste des films, ils ont fusionné Scream (l'original) et Scream qui vient de sortir et qu'on peut considérer comme (Scream 5). A 21h10, c'est sûrement le nouveau et l'original à 21h00 quelques jours avant C+cinéma.

Albatros supprimé le 2 remplacé par du foot.
Respect supprimé le 9 remplacé par du foot.

Mathieu40922761

Il est rare d'avoir la liste des films de A à Z aussi tôt. Espérons par contre qu'elle soit fausse !
Aucune trace du film "Les Éternels", annoncé en août en page 9 du magazine de l'été.
Mais nous aurons droit à la diffusion de Scream, sorti en 1997, le vendredi 26/08 pour la séance box office. Étonnant...

clementroyes

La persévérance paye enfin !!!!!
Après des mois à relancer ce sujet sans réaction de canal, la liste des films du mois d'août est disponible au 26 juillet incroyable mais vrai !!!!
Pourvu que ça dure...

alex21

Vous pouvez même avoir les programmes de Canal+ du samedi 13 au vendredi 19 août ici : https://pro.canalplus.com/canal-/Broadcast/ThisWeek

Au programme : Eugénie Grandet mardi 16 et Stillwater vendredi 19 août.

Les programmes sont disponibles 3/4 semaines en avance.

Indosaez

La plus belle invention le programme tele mais pas a l abri des déprogrammations de derniere minute