Effacer bandeau pour non Entendant.

chabre

J'ai un bandeau qui apparaît pour les non Entendant. Merci de m'aider pour m'en débarrasser. Je compte sur vous. J'ai déjà fait quelques recherches, j'ai appliqué et...j'ai toujours le même problème.

Réponses de la communauté

JDDUQUESNE

Bonjour et merci ...
Effectivement, la première flèche vers le haut donne le bandeau d'info sur le programme en cours, et, à gauche, une indication que la seconde flèche vers le haut ouvre un sous-menu de définition de la langue. La sélection VF permet de revenir à une version sans bandeau pour mal-entendant!!
Reste que je ne comprends pas vraiment comment ma petite fille de 8 ans a pu changer ce réglage pour me mettre les bandeau mal-entendant ...
Encore merci.

JDDUQUESNE

J'utilise personnellement le cube Canal UHD avec le disque dur en dessous.

JDDUQUESNE

J'ai le même problème depuis qques jours et je n'ai pas trouvé comment faire.
Je reçois le signal via satellite et l'envoie sur ma télé via HMDI. Sur certaines chaînes (147, 200...) j'ai ce bandeau type télétexte pour mal-entendant. J'ai essayé ma télécommande télé (Brandt récente) mais les touches de gestion du télétexte ne donnent rien et sur le menu du décodeur canal, je n'ai rien trouvé pour gérer cette situation...
Help !