Changement de compte mycanal

Abonne-7B9E5441

Bonjour,
Nous avons actuellement une free box associée à un compte canal +.
En vue d'une séparation, je prends le contrat de la box internet à mon nom (ce qui sera effectif au 1er septembre) mais je souhaite souscrire un nouvel abonnement mycanal à mon nom (avant le 10 août pour profiter d'une offre actuelle) et mon conjoint gardera le compte canal actuel pour son nouveau logement mais pour lequel il n'a toujours pas de fournisseur d'accès à internet...
Est-il pour autant possible pour moi de procéder à un abonnement avant le 10 août sur ma box actuelle ?
Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

1. Demandez que l'abonnement actuel soit détaché de la box free. Le service client va vous supprimer l'abonnement actuel de votre box free, sans pour autant supprimer l'abonnement Canal+.

2. Abonnez-vous à la nouvelle offre sur votre box free ou sur internet.