Tentative de retrait sur mon compte alors que je suis pas abonné

Abonne-O153493P

xxxxxxxxxxxx numéro d'abonné.

L'abonnement na pas fonctionné car ma carte se périme ce mois, et j'ai vu que depuis cette tentative d'abonnement il y a 3 semaines, si la carte est périmé dans 1 mois on peut pas s'abonné.

Par contre Canal à essayé de me retiré de l'argent, bizarre, je devais avoir le 1er mois offert.

Ensuite j'avais une personne qui me parrainais, donc 50 euros à déduire sur le 2ème et 3 ème mois. Donc maintenant on m'harcelle de sms en me demandant de régularisé un abonnement que je devais payé qu'au bout du 3ème mois au prorata et surtout je n'ai aucun accès au formule et en plus de cela pour m'achever, impossible de communiquer avec une personne de canal par email car mon abonnement ne le permet pas...Quand mon abonnement n'avais pas fonctionné au début on ma fait appeler un numéro super chère pour 0 résultat, donc merci de me contacter par email car la c'est en train de gaver sévère.

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-O153493P

je devais avoir le 1er mois offert.

C'est écrit 1er moi offert ou 1er mois pour essayer ?
Un essai n'est pas forcément gratuit. Depuis la boutique Canal+, il n'y pas d'essai gratuit.
Il y a éventuellement à la FNAC/Darty ou via certains FAI, qu'ils parlent parfois d'essai gratuit.

Ensuite j'avais une personne qui me parrainais, donc 50 euros à déduire sur le 2ème et 3 ème mois.

Non, ce n'est pas déduit des prochaines mensualités. Vous recevrez un chèque dans les 4 semaines qui suivent la fin de la période d'essai, comme indiqué dans les modalités. Cf. PJ.

Pour les joindre autrement https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Prosat

ici nous sommes que des abonnés
pas votre espace client.
Avez vous lu le message d'avertissement ?