Résilier Décès Courrier

sev0309

Bonjour,
Suite au décès de mon épouse, j'ai envoyé un courrier avec AR début juin pour résilier mon abonnement pour motif économique.
Nous n'avons eu aucun retour de canal+ ; ce matin 2 mois plus tard sans retour de CANAL + nous appelons. Nous sommes informés qu'il manque l'acte de décès et que la résiliation du contrat par conséquent n'aura lieu que fin septembre. Nous nous opposons à cela puisque le courrier datant de début juin, aucune demande de document ne nous a été faite, ce n'est pas à nous de pâtir du manque d'organisation de CANAL +. Le conseiller nous a alors raccroché au nez, comment peut-on faire ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.

Vous aurez un formulaire avec la possibilité de mettre en PJ l'avis de réception du courrier recommandé et l'acte de décès.
Si pas d'accord avec le service réclamation, passez à l'étape suivante avec le lien en savoir plus sur votre recours, en bas de la page de réclamation.