erreur technique mini décodeur

wirsching

Mon mini décodeur ne se rallume pas après la mise en veille du décodeur principal et reste bloquer sur erreur technique

Réponses de la communauté

ibanezisa

De même pour nous depuis le 2 août aussi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème, les investigations sont en cours.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Vous pouvez suivre sa résolution depuis la rubrique Infos Incidents de ce site.

wirsching

sa répond pas

Eddy7505806