Retour avenant à contrat

Patrick686989

Bonjour,

Suite à ma modification de contrat, vous m'avez adressé un courrier, avec demande de retour d'un exemplaire de l'avenant... sauf que l'enveloppe T annoncée, était manquante !...

D'où mon envoi ici, avec pièce jointe.

Cordialement.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick,

Malheureusement, comme indiqué en préambule à votre message, personne dans cet espace d'échange entre abonnés n'a accès à votre dossier client.

N'hésitez pas à en faire part à notre Service Clients qui pourra alors faire le nécessaire et vous adresser une enveloppe pré-affranchie. Pour ce faire, passez par votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.