Code erreur Upes 174

Noemie49076141

bonjour,
quand je veux voir my canal sur mon smartphone , j'ai le message suivant : une erreur est survenue. / UPES_174

Réponses de la communauté

Michel4983848

La manipulation chi cha > debug a fonctionné sur ma tv android qui n’affichait plus France 5.

Rosa44783697

Sa a marché pour moi, merci beaucoup pour toute ces info :)

Yangou

Pb avec smart tv que pour la chaîne canal plus.
Pfffffffd

Patrick Moreno

Bonjour,
Ça remarche en "widevine L1". Je ne voulais pas donner le nom de mon téléphone parce que ça aurait facilité la justification qu'avec mon modèle de téléphone c'était normal que ça ne marche pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Merci.

Patrick Moreno

C'est sur toutes les chaînes. La séquence des faits est la suivante: comme je ne souhaite pas changer de smartphone je patiente avec la qualité inférieure du "widevine L3", comme ce n'est pas brillant comme qualité je décroche plus vite.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème est présent sur toutes les chaînes ou uniquement sur certaines ?

Quel est le modèle exact de votre smartphone ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agissait d'une manipulation pour avoir une piste sur votre panne.

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrick Moreno

J'ai fait la manip "Forcer Widevine L3" et oui, ça marche. Mais la qualité d'image est inférieure à celle que j'avais avant sur le même smartphone. Je trouve que nous faisons marche arrière pour la qualité du service.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patrick Moreno ,

Avez-vous essayé la manipulation proposée plus bas dans ce fil de discussion ?

  • Ouvrez l'application myCANAL
  • Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
  • Choisissez le menu "Réglages"
  • Choisissez "information de l'appareil"
  • Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
  • Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
  • Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
  • rendez-vous dans le section "DEBUG"
  • Activer "Forcer Widevine L3"

Tenez-moi informé.

Patrick Moreno

Aujourd'hui même problème, upes 174 sur smartphone toutes les 20 ou 30 secondes. C'est pénible. Après ils s'étonneront si on ne renouvelle pas. C'est pourtant simple, ailleurs il n'y a pas ces bugs.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexis,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Alexis49195964

J ai le même problème et réalisant ce que vous demandez ça ne marche toujours pas!
C est quand incroyable de payer si cher un abonnement et d avoir autant de beug!
Au final je rate la course de moto .
Une catastrophe cette application honte à canal + de nous vendre ça!

OLIVIER31770449

Ça fonctionne, merci !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Pourriez-vous essayer de forcer le Widevine L3 et me dire si vous constatez la même erreur.

  • Ouvrez l'application myCANAL
  • Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
  • Choisissez le menu "Réglages"
  • Choisissez "information de l'appareil"
  • Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
  • Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
  • Faites "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
  • rendez-vous dans le section "DEBUG"
  • Activer "Forcer Widevine L3"

Tenez-moi informé.

OLIVIER31770449

Bonjour, j'ai essayé la version bêta, le problème persiste.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil/Réglages/tout en bas, il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé

OLIVIER31770449

J'ai exactement le même problème : une erreur est survenue. / UPES_174.
Une assistance technique de canal serait la bienvenue.

sebastien32304392

Bonsoir !j ai le même problème sur ttes les chaînes erreur upes 174.
Avant ça fonctionnait . Ja i réinstaller etc rien n y fait.defois 30 sec d image et erreur upes 174...
Tablette blackwiew