Coupure son en replay

fhvx

Bonjour,
Je suis en ADSL Orange (8,3 Mbits/s) et je reçois CANAL+ via mon mini décodeur TV Orange qui est connecté en WiFi à la livebox 4. Quand je regarde des séries en replay sur canal à la demande le son se coupe au bout de quelques instants mais l'image continue (c'est le cas notamment avec Asylum City en ce moment).
Je n'ai pas de problème quand je regarde Canal en direct.
Merci pour vos éclairages sur le sujet.

fhvx

Bonjour Olivier,
J'ai fait plusieurs essais et apparemment le problème a été résolu. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour fhvx,

Je viens de tester une nouvelle fois, sur les trois vignette : CANAL+, CANAL+Séries et POLAR+ (puisque la série est disponible dans les 3 Corners) et le souci ne se produit pas (même équipement).

Etes-vous en VO ou en VF ?

Si vous vous déplacez à 10 minutes du début (avec les flèches de la télécommande), le son est-il coupé après 10 minutes ? Ou est-ce uniquement si vous restez 10 minutes sur le programme que le son finit par se couper ?

fhvx

Bonjour Olivier,
Il s'agit de la saison 1 d'Asylum City.
Mon décodeur est un Décodeur TV UHD - Sagemcom
Cordialement.

Bonjour fhvx,
Dans ce cas, pouvez-vous me préciser la saison concernée (pour être certain que nous effectuons les tests sur le même contenu) ainsi que le modèle exact de votre décodeur ?
Merci beaucoup.

fhvx

Bonjour Olivier,
J'ai réinitialisé mon décodeur comme vous me l'avez demandé, j'ai lancé l'épisode 3 d'Asylum City et au bout d'environ 10 minutes le son s'est à nouveau coupé.

Bonjour fhvx,

Une nouvelle fois, je viens de tester dans le corner CANAL+Séries sur l'épisode que vous avez mentionné et sur Nobody vers 10 minutes. Je ne reproduis toujours pas le souci.

Si le souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre box (avec les touches "Retour" et "OK" puis descendez sur "Réinitialiser"). Tenez-moi informé.

fhvx

Bonsoir Olivier,
Je viens d'essayer de regarder l’épisode 3 d'Asylum City et le son se coupe au bout de quelques minutes. J'ai ensuite voulu regarder le film Nobody en replay et le son s'est coupé au bout de 10 minutes. C'est vraiment très désagréable.

fhvx

Bonjour Olivier,
Ce devait être dans le Corner Canal+ séries.

Vous êtes effectivement dans l'univers CANAL+. Je viens de laisser tourner le premier épisode dans le corner CANAL+ et je ne constate pas le défaut. Je vois en revanche qu'il est également disponible dans le corner de CANAL+Séries et dans celui de POLAR+. Dans lequel de ces derniers avez-vous rencontré ce souci ?

fhvx

Bonjour Olivier,
Le problème ne concerne pas tous les contenus mais seulement certaines séries dont Asylum City. Cela m'est arrivé sur une autre série mais j'ai malheureusement oublié le titre. Je suppose que je suis dans l'univers Canal + car je sélectionne CANAL+ dans le menu du décodeur puis le canal 8 pour accéder aux contenus.

Bonjour fhvx,

Le souci survient-il sur tous les contenus ? Ou seulement certains d'entre eux (si vous avez des exemples, je suis preneur) ?

Etes-vous dans l'univers des chaînes Orange ? Ou l'univers CANAL+ ?

fhvx

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je l'ai déjà fait et cela n'a pas résolu le problème.