décompte licences

CHRISTIAN4525458

Bonjour,

Pouvez vous me préciser le point suivant :

  • je me connecte MYCANAL sur mon smartphone avec mon opérateur habituel = 1 licence
  • si dans le délai de 72 heures, en déplacement, je me connecte avec mon smartphone via wiffi et donc un autre opérateur une nouvelle licence est elle décomptée? et donc 2 connexions durant cette période.
  • D'avance merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Non, les licences ne sont pas liés aux opérateurs.

C'est lié au module DRM.
Si vous utilisez l'application myCanal sur votre smartphone, se sera la même licence, peu importe la connexion internet.