Diffusons des matchs de la premier league

Luis50772646

J'ai contacté le service client à plusieurs reprises et personne semble être en mesure de me répondre.
Est-ce-que le match du 13 août Arsenal-Leicester sera diffusé?
Si non, est-ce qu'il sera au moins accessible en replay?
Je me permets de souligner que si la réponse est non aux deux questions, il n'y a aucun moyen légal de regarder ce match en France... c'est embêtant!
Merci d'avance.

Abonne-RE768172

Je viens d avoir le service client et après 20 min. on m a confirmé que le match Arsenal - leicester sera diffusé en multiplex...A voir si cela est vrai...Extrêmement décu de Canal plus ou je viens de m abonné UNIQUEMENT pour la premier league.

Réponses de la communauté

Abonne-RE768172

c est sur ?

Abonne-RE768172

J ai la même question, je viens juste de m abonner a canal uniquement pour la premier league , Ou est donc le MATCH ARSENAL vs Leicester de Samedi 13 ????????

gilbert50235762

Bonjour, je suis venu ici avec la même question. Je ne comprends pas pourquoi Canal ne diffusez pas tout les matchs alors qu’ils disent aux clients qu’ils diffusent l’intégralité des matchs en direct. Je ne comprends pas pourquoi ils ne les diffusent même pas sur Multisports. Au moins nous devons pouvoir avoir tout les matchs des Top 6. C’est très frustrant parce que moi par exemple, je me suis abonné pour regarder mon équipe, Arsenal.

Luis50772646

Bonjour, d'où avez vous sorti cette information ? Je ne parviens pas du tout à retrouver ça dans le programme.