Message d’erreur lors du lancement sur myCANAL

Abonne-DR249950

Lors de ma connexion et du lancement de la chaîne souhaitez, le message d’erreur : « contenu bloqué » s’affiche. Je suis actuellement en déplacement en nouvelle caledonie et j’ai besoin de la télé.

pierrickand

Bonjour

Un abonnement souscrit en France métropolitaine et Monaco n'est disponible que dans cette zone, et en déplacements dans les autres pays de l'UE par dérogation européenne aux droits géographiques des ayants droits.

Canal+ est présent en nouvelle Calédonie avec des offres différentes.