Écran noir aucune image j ai la mosaïque mais dès que je choisi une chaîne aucune image

winnie2576

J ai accès à la mosaïque mais dès que je sélectionne une chaîne rien
Connexion en wifi
Box au garage jusqu’à présent pas de souci mais depuis lundi plus d’accès
Je suis en attente du répartiteur pour augmenter le débit

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

alainclem

je n'ai acces à rien et pourtant je suis connecté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite, dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Mazet14696197

Modèle décodeur 1 4036012225

Mazet14696197

Lorsque je fais défiler les chaînes j ai le nom du programme mais pas d image

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@winnie2576 : merci pour votre retour, vous détenez donc un Décodeur CANAL+.

Avez-vous vérifié la bonne connexion de votre décodeur à la box internet via la chaîne 911 ?

winnie2576

Bonjour voici merci

Post édité : merci de ne pas poster votre numéro de matériel en public sur CANAL+ Assistance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @winnie2576,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)