OL/ Ajaccio non diffusé

JOEL44934833

pourquoi la rencontre de L1 OL/Ajaccio n'a pas été programmée sur Canal + ?

Réponses de la communauté

rycilone

Hello,

Pour être un peu plus précis sur l'information donné par pierrickand, Canal+ on le 1er choix sur 28 journée et 10 journées le choix 3 (Match programmé le samedi à 21h), Donc sur les 10 matchs programmé par journée, Canal+ peut choisir son affiche en premier sur la J1,J2,J3,J5 le choix en J1 est sur Clermont Foot/PSG et le 2ème match c'est le 4 choix, Lorient/Rennes (match du dimanche à 17h).

Donc sur 28 journée sur 38.
Choix 1 et 4 pour canal+
Les autres choix pour Amazon.

Les autres 10 journée.

Choix 3 et 4 Canal+
Les autres choix Amazon ( C'est Amazon qui choisi ces journées par rapport au 10 choix qu'ils ont obtenu ce sont les Top match, PSG/OM par exemple).

Pour connaitre qui diffuse quoi sur les prochaines journées, je vous conseille de vous rendre sur le site de la Ligue1, https://www.ligue1.fr/calendrier-resultats

A+

pierrickand

Bonjour

Tout simplement car c'est Amazon qui avait les droit de diffusion pour ce match.

Ça n'a pas changé cette année. Canal+ n'a les droits que pour 2 matchs par journée (celui du Samedi à 21h et du Dimanche à 17h), et Amazon a tout le reste