il faut sans cesse eteindre et rallumer la boxe ( 4, 5 fois )sinon impossible d'avoir les chaines ou de zaper .

girard60

vous etes tranquillement installé dans votre canapé (lit)pour regarder une émission sportive ou autre et vous etes obligé de vous relevez de nombreuses fois pour eteindre et rallumé votre décodeur sinon impossible de zaper le décodeur ne fonctionne plus , cela fait des mois que cela dur

Réponses de la communauté

Steflechti

Décodeur Bouygues le + puissant, fonctionne bien, c'est la rubrique Canal qui ne suit pas : si un film passe sur le serveur Bouygues, je sors de my canal, afin d'être sur de la réception ! ****

Steflechti

Obligé de fermer la box plusieurs fois par soirée pour relancer la réception, en arrêt/image ! Ceci sur my canal abonnement "complet". De + impossible de recevoir les films adultes sur cette chaine (Dorcel & journal du hard) -Absence de rubrique adulte sur my canal ! Abonné depuis 1990, avec plusieurs arrêts, déménagements etc....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@girard60 : à votre service. :)

Si vous subissez des problèmes de réception satellite à la moindre pluie, c'est que votre installation mérite d'être contrôlée. N'hésitez pas à faire appel à votre installateur ou au Service CANAL+.

girard60

merci ... je suis sur le decodeur du bas et je fais ce que vous m'indiquez . en esperant que cela fonctionne . juste une autre question par temps de pluie plus de son et d'image . est ce normal ! merci encore et très bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour, avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

girard60

bonjour . + le cube satellite

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @girard60,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)