chaine jeunesse éphémère sur le thème de noël

Claudine34422419

y aura t'il le retour d'une chaine éphémère sur le thème de noël cette année 2022/2023 comme auparavant pour nos petit bout de chou

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Attendez déjà de savoir si cette chaîne sera reconduite par son éditeur, pour ensuite savoir s'il elle sera toujours en exclusivité chez Orange comme les dernières années ou également ailleurs.
On est en plein été, à plusieurs mois de la période où ils annoncent la diffusion de cette chaîne.