Erreur sur les applications : PIPELINE_LOAD_ERROR

GuigZ-

Bonjour,

J'essaie de regarder tant bien que mal mes chaines sur lesquelles je suis abonné, aucune ne fonctionne.

Je suis actuellement dans les dom-tom avec une bonne connexion. Mais cela ne fonctionne pas.

J'ai le message d'erreur suivant : Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR

PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;257

Ne me dites pas de vider le cache ou autre, je suis développeur web depuis 15 ans, je sais comment le faire, et je l'ai déjà fait.

Voici les informations supplémentaires du lecteur :

Versioning
Commit Hash: d2ad3bc54
OnePlayer UI version: 6.81.0
rx-player Core version: 3.28.0-canal.2022072500
HLS Core version: ^7.13.0
OnePlayer P2P version: 1.0.68
User Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Safari/537.36
Content
Platform: live
Content id: 257
Duration: 1659819201360
Current time on the content: 0
Volume: 1
Core
Context: mycanal
Device Type: web
Environment: mycanal-prod
State: STOPPED
Streaming type: dash
Key system: com.widevine.alpha
Security level: L3
Live: true
Live gap: 0
low latency mode: disabled

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @GuigZ-,

Il n'est pas possible d'accéder à votre abonnement CANAL+ dans les DOM-TOM, votre abonnement étant utilisable en France métropolitaine, Monaco et dans l'ensemble des pays de l'UE lorsque vous êtes en mobilité.

N'hésitez pas à consulter nos offres commercialisées dans votre territoire.