mycanal toujours la meme reponse depuis des jours "nous avons un probleme "

claude penay

BONJOUR
depuis des jours pas d’accès a aucun des services Mycanal Toujours la même fenêtre "nous avons un problème veuillez nous excuser, le problème c'est que nous payons pendant ce temps.
De plus je vois que le 4 aout vous avez marque "problème résolu" Quelle blague, vous ne lisez pas les messages de plainte.
quand a la solution donne " allez sur votre compte puis matériel etc, c'est du grand comique puisque il n'y a pas non plus d’accès a ce service.
Comme au quotidien des services qui fonctionnent serait appréciable.
MERCI

pierrickand

Bonjour
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message w vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Voir éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien ne vous aide, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client. Si l'espace client ne fonctionne pas, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

fredorlou

Bonjour depuis hier le 7 aout 2022 j'ai des gros problèmes de connexion avec mycanal sur Apple tv rien ne fonctionne je dois couper l'application et des que je change de chaines un message me dit problème de connexion alors que non tout fonctionne sauf mycanal